Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Savann
Archives
8 septembre 2008

1. Federer remporte l'US Open!

Federrer___

Les rivaux de Roger Federer ne l'ont jamais désavoué. Il reste que bien des gens l'ont fait, et on les a entendus haut et fort. Federer a rétorqué de la meilleure façon qui soit, lundi, quand il a remporté les Internationaux des États-Unis pour la cinquième fois de suite et ainsi récolté un 13e titre en tournois du Grand Chelem.

Roger Federer était en finale contre un adversaire redoutable et nouveau parce que cet adversaire avait vaincu son grand rival, Rafael Nadal, en demie-final. Ce jeune adversaire est Andy Murray.

Passé redouté

Jusqu'au soir du match, plusieurs fan du suisse, Federer, se sont s'inquiétaient pour Federer. Plusieurs questions se posaient au sujet de son jeu, de sa santé, de son état d'esprit. Bien des gens s'inquiétaient, sauf Federer lui-même.

Federer en forme!

Une grande surprise attendait pour les spectateurs du match entre ces deux grands adversaires. Federer s'est surpassé et a montré qu'il était toujours de taille dans le monde du tennis. Grâce à cette persévérance, Federer a remporté l'US Open!

Voici la vraie mauvaise nouvelle pour ceux qui aspirent à remporter les épreuves du Grand Chelem: Federer est en meilleure santé que jamais. L'entraîneur partiel de Roger Federer a dit que ce n'était pas sa meilleure année de compétition du tennis, mais la prochaine année peut montrer de meilleures  performances!

Source:

Howard Fendrich
Associated Press

New York

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans le Savann
Dans le Savann
Publicité